Trader de l’or avec les options binaires

Les internautes sont de plus en plus nombreux à trader l’or en ligne. En effet, cette pratique est devenue courante sur le marché boursier dans le but d’en tirer profit. Au début, le trading était considéré comme un investissement refuge voire une source de revenus rapide, mais l’apparition des options binaires a changé la donne. En conséquence, un trader peut sortir à la perte, notamment les novices peu initiés dans ce domaine.

Avant tout, le trading est un investissement sur le long, moyen ou court terme selon les convenances du trader. Il consiste à spéculer le prix de l’or en suivant certains indicateurs dont les options binaires.

Qu’est-ce que les options binaires ?

coins-bars

Le trading des options binaires se caractérise par une prédiction sur l’évolution de la valeur d’un actif sous-jacent. Ainsi, le profit occasionné en cas de prévision exacte est un taux de rendement prédéfini entre 70 et 360% quelle que soit l’ampleur du mouvement de la valeur de l’actif.

En revanche, ce n’est pas la vitesse à laquelle la valeur du métal jaune augmente ou diminue qui importe afin de réaliser un profit, mais plutôt le moment de souscription à l’option ainsi que son expiration quand la valeur de l’or augmente ou diminue.

Évolution du prix de l’or

photo-2173303-XL

La valeur de l’or a effectivement évolué depuis quelques années. En 2001, elle était encore à 300$ alors qu’aujourd’hui, elle frôle le niveau important des 1 200$, soit, le quadruple de son prix il y a 13 ans passé (en savoir plus). En conclusion, il est avéré que cette évolution progressive est une valeur propice au trading des options binaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *